Tendances Mode Printemps/Été 2015

Planche Mode E15

Cette année, le mot qui résumerait au mieux la tendance de l’univers du prêt-à-porter Printemps-Été 2015, ne serait autre que l’euphorie. La mode diversifie les codes en toute légèreté et s’autorise toutes les audaces. Ses maîtres mots ne sont autre que coloré et tendre, désinvolte et chic, désirable et libre. Vos dressings de l’Été pourront donc jongler entre un vestiaire de poupées glam, des silhouettes feel good ainsi que gypset, l’effervescence des seventies, des panoplies psychédéliques de beach girl addict, la surenchère d’imprimés fous, les envolées et la subtilité de dentelles, le rouge en all over… Pour la saison estivale 2015, la mode veut vous faire du bien, et vous offrir l’opportunité de vivre toutes vos envies.

Styleco s’est inspiré de ces tendances modes mises en avant par les plus grands couturiers, pour vous concocter une collection riche en surprise, tout en alliant l’originalité et la modernité à des prix réduits pour le plaisir de votre porte-monnaie.

Voici une sélection de certains univers des marques Styleco :

  • La tendance bohème de luxe, reflétant des tenues tout droit sorties du Marrakech des années 70’s, vous permettra d’affirmer votre côté amazone bohème.
  • La transparence sexy avec la dentelle romantique, qui sait jouer avec la peau et l’art de la suggestion, grâce à des tenues aériennes et fluides avec des dentelles éthérées.
  • La tendance Mix & Match : des patchworks d’imprimés et de matières, des couleurs radicalement opposées… Stade ultime de la modernité, les looks se divisent et donnent à voir des silhouettes conceptuelles, entre jour et nuit.
  • Les imprimés graphiques telles que des ondes tribales et des motifs animaliers qui permettent de réaliser une tenue ethnique, pour un rendu safari ou moderne chic.
  • Les imprimés floraux qui se portent aussi bien sur un haut ou une robe, qu’en pantalon ou sarouel, sont l’une des grandes tendances de cet Été 2015.
  • La tendance Arty Pop est mise à l’honneur également, avec des couleurs éclatantes, et si vivantes que la silhouette se retrouve rehaussée en couleur vous donnant un teint bonne mine. Le dressing s’amourache du rouge à lèvres pour un effet, reflétant les cosmétiques, remarqué. L’effet est aussi saisissant que celui d’un baiser… ou d’une main parfaitement manucurée. Réveillez la fougue qui est enfouie en vous, pour être éblouissante sous des airs de passion latine.
  • Motif basique toujours aussi efficace, le pois ne se contente pas de pointer le bout de son nez. Le voilà qui débarque en all-over. Seule condition à son utilisation : le noir et blanc, exclusivement.